Les aînées du COPSI – El grupo de adultas mayores de COPSI

Le 26 février, dans les locaux du COPSI, le groupe des aînées se sont rassemblées pour faire de l’exercice sur chaise. Ces exercices leurs permettent d’étirer et d’activer les muscles. Les femmes ont fait de l’exercice pendant 15 minutes.

Après l’exercice, elles ont partagé un délicieux dîner : un complet chilien qui est fait avec du pain hot-dog, de saucisse, d’avocat et de tomate accompagné de pommes de terre rôties et d’une délicieuse soupe de légumes.

Après le dîner, nous avons informé les femmes sur les différentes activités prévues pour le mois de mars. Le 5, la célébration de la Journée internationale des droits des femmes et le 23, la sortie à la Cabane à sucre, tradition québécoise qui se fait au printemps.

 

El 26 de febrero, en las instalaciones del COPSI, se reunieron las señoras, adultas mayores, a hacer ejercicios en silla para estirar y activar los músculos.  Las señoras, se ejercitaron durante 15 minutos.

Luego del ejercicio, compartieron un delicioso almuerzo, : un completo chileno el cual lleva pan, salchicha, aguacate y tomate acompañado con papas asadas y una deliciosa sopa de verduras.

Despues del almuerzo, se les informo sobre diferentes actividades que se van a realizar en el mes de marzo. El 5, la celebración del dia internacional de lo sderechos de la mujer y el 23 la salida a la Cabaña de azúcar,  tradición quebequence que se realiza en la primavera.