Y’a personne de parfait (Y’APP)

Publicité Y'app 2016Avez-vous des questions ou vous voudriez apprendre davantage sur le développement de votre enfant? Venez-vous d’arriver à Montréal et vous vous sentez désoriente? Vous venez  d’avoir votre premier enfant et vous avez des questions ou des préoccupations? Alors, les ateliers du groupe Y’APP ont là pour vous.

Y’APP est un groupe de discussion et d’apprentissage où vous pourriez partager votre expérience en tant que père ou mère de famille et vous pourriez échanger des conseils et des techniques avec d’autres parents.

Vous pourriez apprendre sur le développement de votre enfant depuis sa naissance jusqu’à l’âge de 5 ans. Nous répondrons  à vos questions et nous vous aiderons à comprendre  chaque étape du  développement cognitif et comportemental infantile.

  • Nous vous proposerons quelques techniques et idées afin de bien répondre aux besoins de votre enfant.
  • Nous vous proposerons aussi quelques conseils sur la façon de procéder dans l’éducation, l’alimentation, la sécurité, la discipline et le divertissent de votre enfant.
  • Nous vous montrerons comment stimuler votre enfant avec des objets que vous avez à la maison.

 

  • Nous allons vous offrir un service de garde afin que vous poussiez assister aux ateliers sans aucun problème.

Y’APP se divise en 5 ateliers  de 3h chaque un et ceux à chaque deux semaines. Le premier atelier sera le 19 mars 2016 à 10h. Le deuxième le 2 avril, les suivants le 6 et 30 avril et le dernier le 14 mai.

  • Les deux premiers ateliers seront centrés sur le développement de l’enfant de 0 à 24 mois et les autres ateliers porteront sur le développement des enfants de 24 mois à 5 ans.
  • Les ateliers seront gratuits, une petite collation sera fournie et il y aura de la place pour laisser votre poussette.

Pour plus d’information ou pour vous inscrire, contactez-nous au (438) 384-3341.

On vous attend au local du Centre d’orientation paralégale et sociale pour immigrants, qui est situé au 435 Beaubien Est, local 303, au 3e étage de l’église Saint-Édouard à  côté du métro Beaubien.

 

Elena et Diana.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :